Entrepreneur né, Nicolas Brzustowski est un expert en marketing digital, doublé d’un startuper aux multiples projets. Passionné de l’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge, Nicolas fait montre de compétences de pointe dans divers domaines, notamment dans l’acquisition de trafic via le marketing d’influence, le PPC et le marketing d’affiliation. Depuis plus de 10 ans, il a investi dans la blockchain, la restauration et l’immobilier.
Les débuts professionnels
Très jeune, Nicolas Brzustowski avait pris une décision ferme après une courte expérience dans un magasin : ne plus jamais travailler pour autrui. Après avoir s’être lancé sur eBay pour revendre ses collections personnelles de timbres, pièces et cartes, il se forme en autodidacte aux technologies naissantes du web pour créer des sites Internet simples et peu chers. Son objectif ? Donner vie à ses idées en toute autonomie. Nicolas Brzustowski fait mieux en créant sa première boîte avant ses vingt ans : dans le cadre d’un projet de création d’entreprise pour son cursus d’IUT, il lance « Slytee », un portail sur le modèle de Trustpilot. Pour des raisons de manque de financement et d’expérience, Slytee fermera ses portes, mais lui permet tout de même d’apprendre.
Nicolas Brzustowski est ensuite particulièrement actif dans la blockchain, la restauration et l’immobilier. Son modèle : conceptualiser l’idée, construire la stratégie et définir les process, pour ensuite confier le développement à des équipes compétentes. Il prend alors le temps de concevoir de nouveaux projets. C’est ainsi qu’il crée, en 2016, Consumedias, une agence digitale dédiée à l’acquisition de grands volumes de leads qualifiés. Nicolas Brzustowski créera aussi Theoria Realty, un fonds d’investissement immobilier privé à Malte, où il a développé un réseau de plus de 100 unités de location. Par la suite, il s’aventure sur le terrain des jeux pour mobile en créant Dice Lab Gaming. Son ambition ? Révolutionner les jeux en ligne grâce à une technologie avant-gardiste : la capacité à générer des dès en 3D basés sur des lois physiques.
La création du concept « Network Malta »
Nicolas Brzustowski a créé un concept pour le moins audacieux, baptisé « Network Malta », à la jonction des affaires et de la gastronomie. Il s’agit d’un lieu à l’ambiance chaleureuse et conviviale, avec un programme varié cinq soirs par semaine : événements professionnels, conférences, expositions, soirées détendues avec musique live, danse, humour… Objectif : encourager les échanges, le réseautage, pour faire du Network l’endroit de prédilection des digital nomads et des nouveaux expatriés à Malte. Ce lieu fermera malheureusement ses portes en raison des contraintes imposées par la pandémie.
Cela n’empêchera pas Nicolas Brzustowski de continuer à innover en lançant plusieurs projets dont certains sont à ce jour en pleine phase d’expansion.
Pour le suivre : https://about.me/nicolas-brzustowski
Commentaires récents